Oracle décerne les prix Markie Award à Panasonic pour l’excellence de ses expériences clients

Oracle a remis un prix Markie Award à la division européenne de Panasonic Mobile Solutions Business (MSBDEU) pour récompenser  l’expérience client que la division offre aux acheteurs d’ordinateurs, tablettes et terminaux de poche TOUGHBOOK. Ces prix célèbrent les clients des services Oracle Customer Experience (CX) ayant déployé une excellente expérience client dans le domaine du marketing, des ventes, des services et des prestations commerciales. Panasonic a ainsi remporté le prix Apex dans la catégorie « Best Overall Customer Experience ».

La cérémonie des Markie Awards 2019 s’est déroulée le mercredi 20 mars à l’occasion de l’événement Modern Customer Experienceorganisé par Oracle à Las Vegas.Chaque année, cette convention réunit des milliers de célèbres marques, visionnaires de l’industrie, experts produits et professionnels de l’expérience client pour discuter les dernières tendances et les bonnes pratiques en marketing, commerce, ventes et service.

« Les prix Markie Awards célèbrent l’art et la science du marketing numérique depuis plus de dix ans. Afin de refléter la transformation des interactions des clients avec les marques, nous avons également étendu leur champ d’application au domaine des ventes, des services et des prestations commerciales. Les Markies sont ainsi notre manière d’exprimer notre reconnaissance envers les personnes et les organisations qui repoussent les limites de l’innovation en vue de créer des expériences exceptionnelles. Cette année, les résultats obtenus sont bluffants et nous tenons à féliciter tous les gagnants. » explique Christine Cavanna, Vice-Présidente de la division Corporate Marketing chez Oracle.

« Depuis plus de 20 ans, notre entreprise leader sur le marché se fonde sur deux piliers : des solutions d’informatique mobile durcie d’exception et un service client inégalé à tous les niveaux. Aujourd’hui, nous nous appuyons sur la suite d’applications d’Oracle dédiée à l’expérience client afin de continuer à honorer cette promesse » déclare Jan Kaempfer, Directeur Général Marketing de Panasonic MSBDEU.

Panasonic a en effet recours à une suite intégrée d’applications développée par Oracle pour ses services destinés à la clientèle en matière de marketing (Oracle Eloqua), ventes (Oracle Sales Cloud), assistance et services de relations clients (Oracle Service Cloud).

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?