Lookout propose désormais des solutions de Mobile Threat Defense à l’ensemble des fournisseurs industriels utilisant la plateforme aéronautique européenne BoostAeroSpace créée par Airbus, Dassault Aviation, Safran et Thales.
Ainsi, Lookout rejoint le catalogue « AirCyber » des solutions reconnues de confiance en tant que fournisseur de sécurité mobile à destination des environnements iOS et Android sous l’impulsion de Gert-Jan Schenk, Senior Vice-President International chez Lookout.
Lookout propose désormais ses solutions de Mobile Threat Defense à l’ensemble des acteurs fournisseurs s’inscrivant dans la « Supply Chain » d’Airbus, Safran, Thales et Dassault, et aux fondateurs de BoostAeroSpace.
« Intégrer le Cybercatalogue de Boostaerospace sonne pour nous comme une évidence ayant déjà été sélectionnés et déployés par Safran et Airbus qui ont décidés de nous faire confiance pour sécuriser l’ensemble des terminaux de leurs collaborateurs » déclare Gert-Jan Schenk, SVP International de Lookout.