in

NEDAP et MISHIPAY s’associent pour sécuriser et simplifier le paiement mobile

À l’occasion du salon RetailEXPO qui s’est tenu à Londres les 1er et 2 Mai, Nedap a dévoilé l’intégration de la solution de paiement mobile de Mishipay au !D Cloud.

Soucieux de l’expérience utilisateur, Nedap et MishiPay mettent à disposition une solution de paiement unique et sécurisée bénéficiant des technologies les plus pointues des deux entités. Ce partenariat stratégique profitera aussi bien à l’acheteur qu’au vendeur. En effet l’intégration étroite à !D Cloud, plate-forme RFID basée sur le Cloud de Nedap, permettera une expérience d’achat hautement sécurisée et simplifiée tout en assurant un suivi précis des stocks en temps réel.

« Fusionner la RFID et notre technologie de paiement mobile mène à une nouvelle expérience d’achat qui bénéficie à la fois aux vendeurs et aux acheteurs, nous sommes ravis de cette collaboration qui a beaucoup à offrir » déclare Mustafa Khanwala, fondateur et PDG de MishiPay.

« Lorsque vous utilisez des systèmes EAS traditionnels, il n’est pas possible d’implémenter des solutions de paiement mobile et en même temps de sécuriser les produits », explique Daniël Doorman, Responsable produits chez Nedap Retail. « Notre plate-forme RFID basée sur le Cloud permet de sécuriser les produits lorsque vous utilisez des solutions de paiement mobile comme MishiPay. Dès le paiement effectué, les articles sont enregistrés comme vendus et désactivés facilitant ainsi la sortie du magasin. Avec l’intégration complète récente entre !D Cloud de Nedap et MishiPay, la solution combinée fonctionne désormais clé en main », conclut-il.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.