About the author

Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.En 2017, Morgane se lance un nouveau défi. Avec ses deux associés ils créent Ceyléa, un service de bijoux sur-mesure réalisés par des artisans créateurs.

Related Articles

One Comment

  1. 1

    Tatiana

    Bonjour. Merci pour cet article. C’est intéressant de voir la place différente qu’ont le chat et le messaging (ou messagerie instantanée) au sein de la stratégie La Redoute. Souvent ces termes sont utilisés de façon interchangeable. Or ils sont bien deux moyens de communication différents. Le chat est comme un forum digital auquel plusieurs personnes peuvent se connecter, l’identité des participants peut rester inconnue, les membres échangent autour d’un intérêt commun…
    L’instant messaging est au contraire une conversation en one-to-one, on sait à qui l’on s’adresse, l’objectif est de discuter et d’échanger de manière plutôt brève.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COPYRIGHT © 2017 Docaufutur. All rights reserved - Glossaire - Liens