in

Fujitsu présente l’ordinateur portable le plus léger de sa catégorie !

  • Le nouvel ordinateur professionnel convertible FUJITSU LIFEBOOK U939X ne pèse qu’un kilo et intègre un espace de rangement pour stylet.
  • Fujitsu a mis à jour son LIFEBOOK U939 avec de nouvelles fonctionnalités, telles que le clavier rétro- éclairé et la technologie Intel Thunderbolt 3, offrant une expérience vidéo 4K exceptionnelle.
  • L’intégralité de la gamme LIFEBOOK gagne en performance grâce à l’introduction de la huitième génération de processeurs Intel Core. 

Fujitsu présente le PC convertible le plus léger du monde : le LIFEBOOK U939X. Disponible en deux coloris : noir et rouge, il est livré avec un chargeur inductif dans l’espace de rangement pour stylet. Rapide et agile comme un ordinateur portable classique, l’U939X se plie aussi à plat et se transforme en une tablette puissante sous Windows.

Avec un poids de seulement 1015g, ce nouveau LIFEBOOK permet aux professionnels de disposer des avantages d’un ordinateur portable lambda et d’une tablette en un appareil unique et polyvalent.

Protégé par une robuste coque en magnésium, le LIFEBOOOK U939X est doté d’un écran tactile, de 13,3 pouces, anti-éblouissement à très haute densité, d’un clavier complet et d’un stylet. La connectivité est assurée par des ports HDMI et Ethernet ainsi que par l’option 4G/LTE, supprimant ainsi la contrainte du transport d’adaptateurs multiples pour se connecter aux réseaux d’entreprise.

Equipé du dernier processeur Intel Core vPro, le LIFEBOOOK U939X est doté d’un stylet très précis, programmé pour le protocole Wacom AES. En mode tablette, il est ainsi plus facile d’annoter des documents et d’activer les signatures numériques directement sur l’appareil.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.