ALARIS dévoile la nouvelle Série E1000

Avec cette nouvelle gamme, Alaris propose des solutions sur-mesure de capture de documents, polyvalentes et ultra-performantes pour les PME, les agences commerciales et filiales de grands groupes

Alaris, une division de Kodak Alaris, dévoile sa dernière génération de solutions de capture d’informations conçues pour numériser tous types de documents papier (passeports, livres, documents, fragiles, cartes embossées…) automatiser les processus métier (grâce à ces logiciels intégrés, la lecture de codes-barres voire la reconnaissance automatique de caractères) et ainsi dynamiser facilement la productivité et à des coûts réduits. Les scanners Alaris de la série E1000 sont les tous derniers modèles qui viennent compléter la gamme de solutions IN2 Ecosystem, incarnant ainsi une association performante de scanners de documents hauts de gamme, de logiciels d’imagerie et de services. Intégrant toute l’intelligence d’un appareil de plus grand format dans un scanner de bureau simplifié, les scanners Alaris E1025 et E1035 sont parfaits pour les environnements des petites entreprises ou des bureaux personnels, les zones d’accueil et les groupes de travail.

« Dans le cadre de l’investissement continu d’Alaris dont l’objectif est d’éliminer la complexité des processus de capture des informations, nous sommes heureux de présenter notre dernière innovation dans le domaine de la numérisation professionnelle », a déclaré Don Lofstrom, PDG d’Alaris, une division de Kodak Alaris. « Après le lancement réussi des solutions Alaris, notamment des scanners de la série S2000, nous espérons que les scanners de la nouvelle série E1000 apportent une formidable valeur ajoutée à nos partenaires et aux utilisateurs finaux. Nous continuons d’être attentifs aux besoins de nos clients et de nos partenaires afin de créer des solutions smart et pour améliorer, à long terme, l’automatisation, la connectivité et d’accompagner le développement des activités de nos utilisateurs. »

Ces scanners compacts et silencieux offrent la solution idéale en s’intégrant idéalement dans les environnements clients,  une expérience fluide en permettant de rationaliser et fluidifier les flux de travail, avec la numérisation en une touche directement vers les applications métier, et des résultats remarquables avec une qualité d’image, un traitement de papier et une précision optimale. Les fonctionnalités de dynamisation de la productivité incluent la capacité de démarrer et de commencer la numérisation en moins de dix secondes ainsi qu’un débit rapide.

Les modèles E1025 et E1035 numérisent jusqu’à 25 pages par minute (ppm)/50 images par minute (ipm), et jusqu’à 35 ppm/70 ipm, respectivement. Faciles à installer, ils permettent aux utilisateurs de numériser dès la sortie de l’emballage, et s’intègrent aux processus et applications métier existants, du réseau au Cloud, grâce à Alaris Smart Touch Software

Bien plus qu’une simple gamme de produits, la série E1000 est un vrai partenaire technologique qui intègre des technologies et logiciels qui facilitent le quotidien des utilisateurs :

  • la technologie Perfect Page optimise dynamiquement la qualité d’image à chaque page pour une meilleure extraction des informations, offrant souvent une qualité d’image supérieure à l’original,
  • la technologie Alaris Smart Touch Software offre la simplicité une seule touche de commande suffit pour fluidifier la numérisation, accélérer la récupération de documents et améliorer la productivité et la collaboration,
  • Alaris Capture Pro Software Édition limitée permet aux utilisateurs d’envoyer des informations vers les systèmes de gestion de contenus d’entreprise (ECM), Microsoft SharePoint ou d’autres sites FTP sécurisés.

Les scanners Alaris série E1000 sont garantis trois ans et les clients bénéficient aussi de services de réparation et de maintenance spécialisés pour optimiser leur fonctionnement et la productivité.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web d’Alaris.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?