in

L’usine 4.0 : Du mythe à la réalité avec le CONNEX’LAB de 4CAD Group

Sage, le leader du marché des solutions cloud de gestion d’entreprise, et son partenaire 4CAD Group présentent CONNEX’LAB : un projet innovant et immersif créé par 4CAD Group, qui propose la reproduction d’une chaine de production. Tout sera réuni pour aider les entreprises et les industriels à mieux appréhender l’évolution numérique en marche et ses atouts pour la performance de leurs activités industrielles.

Quels gains de productivité grâce à l’association de technologies dédiées : robotique, optique, pilotage, montage, planification et applicatifs métiers ? Quels bénéfices concrets apportés par les technologies émergentes comme l’intelligence artificielle et l’IoT ? … Au travers de diverses démonstrations, les visiteurs pourront observer la performance d’une chaine de production 4.0 dans un environnement numérisé et interconnecté, et se projeter sur leurs propres besoins de configurations.

« Avec 4CAD Group et ses partenaires, Sage est engagé dans une démarche de co-innovation utile, concrétisée aujourd’hui par ce projet CONNEX’LAB. Nous sommes très fiers d’y avoir contribué en mettant en avant toutes les possibilités qu’offrent notre ERP Sage Enterprise Management. Sa puissance fonctionnelle ainsi décuplée grâce à l’apport des expertises des autres partenaires, démontre la valeur ajoutée de notre offre dans des environnements spécifiques autour de technologies de pointe. C’est aussi dans notre ADN de participer au façonnage du monde de demain à commencer par celui de nos industries », explique Brieuc Courcoux, VP Sales Partenaires et Alliances.

4CAD Group et ses partenaires technologiques, dont Sage :
PTC, BPIFrance, Cyclaos, Desoutter Industrial Tools, IMPINJ, KUKA, Mathworks, MG Tech, Région Pays de la Loire, Rockwell Automation, Sterkelec, Timcod et Wago
seront ravis de vous recevoir le 25 avril à 10h00
dans les locaux de 4CAD Group au 1 rue du Moulin Cassé – 44340 Bouguenais.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.