in

Carré Noir accompagne Tessi dans le lancement de sa marque unique

Afin de proposer à ses clients une offre complète et unifiée et de renforcer son développement à l’international, le groupe Tessi, acteur international des Business Process Services, regroupe l’ensemble de ses activités sous une marque unique.

Choisie à l’issue d’une compétition opposant plusieurs agences, Carré Noir se voit confier la création de la nouvelle identité visuelle, l’univers graphique et l’ensemble des applications de la nouvelle marque.

« La marque unifiée Tessi signifie une meilleure lisibilité de nos offres et de meilleures passerelles entre nos différents métiers pour continuer à monter dans la chaine de valeur pour nos clients. Le lancement de notre marque unique est également un rattachement à une nouvelle identité forte pour nos collaborateurs partout en Europe. » a déclaré Claire Fistarol, Présidente du Directoire de Tessi.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.