Fujitsu offre à ses clients un plus grand choix de solutions de sauvegarde toujours plus adaptées à leurs besoins et à leur budget, grâce à l’intégration d’appliances Commvault HyperScale™ au sein de son portefeuille de solutions de stockage.
Les dispositifs Commvault HyperScale sont construits sur des architectures centrées sur la puissance des serveurs PRIMERGY de Fujitsu. Conçus pour s’adapter aux besoins accrus de stockage des entreprises, ils offrent des performances et une polyvalence (évolutivité et capacité) sans précédent, tout en garantissant que les données de sauvegarde critiques restent on-premise (sur site). Leur capacité d’évolutivité rend les appareils particulièrement adaptées aux environnements importants et offre aux fournisseurs de services gérés une agilité précieuse pour protéger des volumes de données, en croissance constante et rapide.
Étroitement intégré au matériel Fujitsu, les aplliances Commvault HyperScale réduisent considérablement la complexité de la mise en œuvre d’une solution de protection et de gestion des données de bout en bout. Les appliances unifiées pré-testées offrent une couverture intégrée pour plus de 200 plates-formes technologiques – systèmes d’exploitation, applications, baies de stockage, hyperviseurs et clouds publics – ainsi que des sauvegardes compatibles avec les applications, le support des principales bases de données et une automatisation complète. Les clients peuvent ajouter de manière transparente des licences de calcul, de stockage et de logiciels via un contrat d’abonnement innovant. Les appliances gèrent nativement les sauvegardes en ligne dans des environnements informatiques hybrides et prennent en charge toutes les principales plates-formes de stockage cloud.