in

Des partenaires de toute la région EMEA s’inscrivent pour adhérer à l’Imaging Channel Program

PFU EMEA accueille 400 nouveaux partenaires au sein de son programme de distribution

PFU (EMEA) Limited, filiale du groupe Fujitsu et leader mondial dans la fabrication de scanners, annonce avoir inscrit près de 400 nouveaux partenaires de la région EMEA au cours des 12 derniers mois. L’Imaging Channel Program de PFU EMEA accompagne les partenaires dans la distribution et l’intégration d’équipements de capture. Ce programme offre également un accès rapide et facile à tous les contenus utiles, ainsi qu’un programme de fidélisation attrayant.

Parmi les 396 entreprises ayant rejoint l’Imaging Channel Program depuis avril 2018, 34 se trouvent en France et ont pu commencer à intégrer des solutions de PFU EMEA à leurs services. En intégrant des solutions de capture de premier plan qui permettent aux organisations d’atteindre leurs objectifs de développement, ces nouveaux partenaires sont aussi en mesure de fournir une proposition de valeur unique à leurs clients.

L’Imaging Channel Program, lancé en avril 2016, donne aux partenaires toutes les garanties dont ils ont besoin pour faciliter leurs ventes, notamment du contenu marketing, des offres et des services de formation. PFU EMEA propose également un programme de fidélisation, baptisé Imaging Rewards, qui récompense l’implication, l’investissement et les ventes des partenaires. Les récompenses sont par exemple des aides au développement commercial, des voyages, ainsi que des expériences et des produits électroniques dernier cri. Avec une couverture qui s’étend à 59 pays de la région EMEA, les deux tiers des nouvelles adhésions à l’Imaging Channel Program participent aussi au programme Imaging Rewards.

« Notre réseau de partenaires reste notre principal vecteur de distribution dans la région EMEA. Nous sommes ravis de voir de nouveaux partenaires de la région reconnaître l’expertise de nos solutions », déclare Neil Walker, Senior Manager, Channel Marketing, PFU (EMEA) Limited. « Les sociétés sont de plus en plus nombreuses à rechercher des solutions leur permettant de mener à bien des projets de transformation numérique. Il est important dans ce contexte que leurs fournisseurs puissent se fier à leurs partenaires pour leur fournir les meilleures solutions, tout le matériel d’aide nécessaire, et qu’ils les reconnaissent et les récompensent pour leur investissement et leur fidélité. »

En novembre 2018, PFU EMEA a également lancé Japan II, un concours spécifiquement destiné à ses partenaires, qui leur offre la possibilité de gagner un voyage au Japon et de visiter le siège de PFU. Pour avoir une chance de gagner le concours, les participants doivent enregistrer leurs ventes validées entre novembre 2018 et fin mars 2019.

 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.