in

Google Cloud Next : Mailjet sélectionnée parmi 1600 candidatures

Mailjet, la solution emailing des équipes agiles, accélère son développement aux Etats-Unis cette année. Dans ce cadre, l’entreprise a déposé sa candidature pour prendre la parole à Google Cloud Next qui se déroulera à San Francisco du 9 au 11 avril. Il s’agit du plus gros événement de Google Cloud Platform qui réunit des milliers de dirigeants et de professionnels de l’IT du monde entier. Mailjet a été retenue parmi plus de 1600 candidatures pour apporter son expertise technologique lors de cet événement incontournable.

En 2019, Mailjet est l’une des premières grandes entreprises à migrer vers GoogleIdentity Platform. Cette nouveauté signifie que les clients de Mailjet pourront profiter d’un nouveau service d’authentification avec un accès direct à la plateforme depuis des comptes tiers tels que Google, Github, Facebook ou encore Twitter. Pierre Puchois, CTO de Mailjet, et François Fanuel, Lead Ops chez Mailjet, présenteront en exclusivité l’intégration de cette nouvelle fonctionnalité lors d’une conférence dédiée.

« Pour une entreprise Saas comme Mailjet avec plus de 130 000 clients, il est crucial de mettre en place un processus d’authentification performant, évolutif et sécurisé. Afin de répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs, nous avons souhaité leur offrir des possibilités étendues et profiter du savoir-faire de Google en la matière. Nous proposons ainsi la meilleure expérience possible à nos clients. » indique Pierre Puchois, CTO chez Mailjet.

Plusieurs membres de l’équipe de Mailjet seront présents sur un stand Mailjet (S1331) durant toute la durée de Google Cloud Next. Dans le cadre de l’accélération de son développement sur le territoire américain, cet événement sera l’occasion pour Mailjetd’annoncer l’ouverture d’un nouveau datacenter dans l’Iowa, aux Etats-Unis.

Mailjet aura aussi à cœur de présenter les technologies d’auto-scaling mises en place par ses ingénieurs, permettant à l’infrastructure de s’adapter automatiquement aux besoins des clients et ainsi d’atteindre des volumes d’envois jusqu’à 15 millions d’emails par heure pour un même client. Des retours d’expériences de grandes marques telles que American Express, DHL ou encore Honeywell seront partagés avec les professionnels présents à Google Cloud Next.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.