in

ODiTY recrute une trentaine de nouveaux talents pour accompagner son développement en France et à l’international

ODiTY, l’acteur alternatif de l’expérience client, lance une campagne de recrutement d’une trentaine de nouveaux talents en CDI au cours de l’année 2019. En effet, après avoir dépassé pour la première fois de son histoire les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires et annoncé le développement d’offres de plus en plus « premium », ODiTY souhaite renforcer son équipage et soutenir ainsi ses ambitions.

Le vaisseau ODiTY, qui compte plus de 700 collaborateurs répartis sur la France, l’Afrique du Sud, le Royaume-Uni et Madagascar, ne cesse de se développer réalisant 10% de croissance organique en 2018 et séduisant une quarantaine de nouveaux clients dont Malakoff Médéric, Savencia, Figaro Classifieds, ou encore Le Monde. Le groupe désire offrir à ses clients des solutions de qualité, toujours plus intelligentes et ainsi consolider ses parts de marché. Pour répondre à ces nouvelles ambitions, ODiTY prévoit de recruter une trentaine de nouveaux collaborateurs d’ici fin 2019.

Ces postes à pourvoir en France, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et à Madagascar, ont pour objectif d’accompagner ODiTY dans le développement de son activité et de ses expertises :

  • Vente: des commerciaux pour développer les ventes;
  • Service client: des conseillers clientèle et superviseurs afin d’offrir la meilleure expérience client possible;
  • Finance: 1 contrôleur de gestion, 1 comptable;
  • Technique : 1 chef de projet technique et 1 Data Steward

« Nous bénéficions aujourd’hui d’une croissance significative que nous souhaitons mettre au service du développement de nos offres digitales. Chez ODiTY, nous sommes convaincus que pour poursuivre cette dynamique et offrir des solutions toujours plus pointues à nos clients, nous devons nous entourer de nouveaux talents ! », déclare Benoît Vorilhon, Président du Groupe ODiTY.

Désireux de fidéliser ses collaborateurs et d’en attirer de nouveaux dans un environnement concurrentiel, ODiTY place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations. Possédant un esprit d’entreprise avec une dimension internationale, l’entreprise privilégie l’évolution des collaborateurs offrant ainsi de belles perspectives d’évolution de carrière.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.