Le programme Booster Camp, créé par les équipes de SOAT, permet aux jeunes diplômés d’écoles d’ingénieur informatique fraîchement recrutés, de suivre, dès le début de leur CDI, une formation sur six semaines. L’objectif : parfaire leurs connaissances et appréhender un large panel d’expertises en complément de leur formation initiale. Cette initiative est basée sur un programme qui intègre des notions comme le développement web , le Big Data, le DevOps, le Craftsmanship, ou encore l’Agilité. Pour candidater au Booster Camp de SOAT, rendez-vous sur : https://boostercamp.soat.fr/info.
Salima Farissi, responsable pédagogique du Booster Camp chez Soat « La première édition de notre programme Booster Camp a connu un réel succès qui nous amène à reconduire cette opération. Cette année, un projet fil rouge, réalisé et mentoré par un coach technique, sera commun à chacune des sessions et garantira la mise en application concrète des thématiques abordées. Le Booster Camp illustre notre capacité à innover pour recruter des collaborateurs passionnés et leur faire vivre une expérience professionnelle sans comparaison. »
En investissant fortement sur les aspects liés à la formation et à la montée en compétences de ses collaborateurs, SOAT démontre son attachement à créer une ambiance de travail stimulante. Dans ce contexte, SOAT continue d’innover pour renforcer l’attractivité de sa marque employeur et s’entourer des meilleurs experts du marché.