in

Hub One obtient la note de 78/100 en performance RSE

Dans le cadre de ses actions liées au développement durable et à la Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises, obtient la note de 78/100 pour sa performance. Le Groupe poursuit ainsi ses initiatives constantes et ses efforts initiés depuis plusieurs années pour répondre aux enjeux actuels.

Le cabinet EthiFinance, agence indépendante de notation extra-financière qui évalue la démarche RSE des entreprises et mesure leur niveau de maturité dans ce domaine, a attribué à Hub One la note de 78/100 en 2018, une progression de 8 points par rapport à 2016.

L’amélioration de la note de Hub One s’inscrit dans la dynamique et les progrès réalisés par le Groupe sur l’ensemble des domaines évalués par le cabinet EthiFinance : gouvernance d’entreprise, ressources humaines, environnement, relation clients et fournisseurs, l’achat responsable, et engagement vis-à-vis de la société civile.

« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu cette note qui atteint le niveau d’excellence. Elle démontre nos engagements et notre capacité à répondre aux enjeux sociaux, économiques et environnementaux », se réjouit Guillaume de Lavallade, Directeur Général de Hub One. « Nos efforts initiés depuis de nombreuses années portent leurs fruits et c’est pour cela que nous cherchons continuellement des solutions durables aux enjeux business et aux attentes de l’ensemble de nos parties prenantes. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.