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Avanade France lance une campagne de recrutement pour 2019

100 CDI sont à pourvoir dans les 6 prochains mois !

Avanade, premier intégrateur mondial des solutions Microsoft et de son écosystème, lance une campagne de recrutement en France destinée à soutenir sa croissance moyenne de 15% par an. Créée en 2000 par Accenture LLP et Microsoft Corporation, le groupe ouvre plus d’une centaine de postes supplémentaires à pourvoir dans les 6 prochains mois sur l’ensemble de ses expertises, suite à une première vague de recrutement.

Les profils recherchés

Avanade recrute sur l’ensemble de ses expertises et partout en France, à Paris, Lyon, Toulouse, Clermond-Ferrand et Nantes où le groupe s’est récemment implanté. Avanade recherche des consultants dans les domaines suivants : développement d’applications, infrastructure, cloud, cybersécurité, gestion et analyse des données, datascience, intelligence artificielle et automatisation, réalité virtuelle/augmentée/mixte, ERP, CRM, accompagnement au changement, ergonomie et design/ UX, consulting/advisory.

Rassemblant près de 35 000 professionnels répartis dans 24 pays, Avanade travaille pour des grandes entreprises de tous secteurs d’activité et est vue par ses clients comme un « one-stop-shop » de la transformation digitale fondé sur les trois plateformes cloud de Microsoft : Azure, Office 365 et Dynamics 365.

Nicolas Marry, Directeur Général d’Avanade France-Benelux explique : « Nous co-entreprenons avec nos clients sur des sujets innovants et de transformation. Innover, c’est aussi co-llaborer, co-construire. Nous nous appuyons sur les outils de l’écosystème Microsoft. Ainsi, nous recherchons des profils à forte valeur ajoutée, au profil technique ou fonctionnel, professionnels et curieux d’entreprendre, notamment dans cette transformation avec les Clouds Microsoft. »

Les collaborateurs au cœur de l’activité

Certifiée Top Employer pour la 9ème année consécutive et Happy Trainees, Avanade attache une grande importance au « bien-être soi-même » de ses collaborateurs et à leurs valeurs.

« Nos équipes sont la source même de notre réussite, de part leur savoir-faire et leur diversité. C’est pourquoi notre politique RH est un axe majeur de notre stratégie car elle permet de donner du sens, de développer et de fidéliser les meilleurs talents dans chacun de nos métiers. » ajoute Nicolas Marry.

Avec son esprit de start-up associé à sa dimension internationale, Avanade accorde une importance particulière à la curiosité et au dynamisme de ses collaborateurs et à leur capacité à relever des défis. Par exemple, l’entreprise dispose d’un processus de recrutement destiné aux profils juniors sous la forme d’espace game. De cette façon, les candidats sont au contact des nouvelles technologies (réalité augmentée, chatbots, etc) sur lesquelles ils seront amenés à travailler. Mobilisée sur le développement constant de ses équipes, Avanade investit également dans l’intégration, laformation (80 heures minimum par an) ainsi que la progression de carrière de ses consultants.

Pour postuler

Pour consulter les annonces et postuler, merci de cliquez sur ces liens :

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.