in

Eodesk groupe Quodagis ouvre un second centre de services à Barcelone

Eodesk groupe Quodagis confirme sa croissance et étend son offre de services managés à l’international en ouvrant un nouveau centre à Barcelone. A travers cette opération, Eodesk groupe Quodagis renforce son dispositif pour accompagner ses clients français à l’international et répondre à la demande de son marché en termes de services IT multilingues sur des plages horaires de services étendues.

Eodesk groupe Quodagis a pour vocation d’assurer un fonctionnement optimal des infrastructures informatiques et d’apporter le meilleur service aux utilisateurs de technologie. Eodesk groupe Quodagis propose des services de support et des services managés aux grands comptes et PME. Eodesk groupe Quodagis est déjà reconnu par ses clients pour son sérieux et la qualité des services fournis depuis son centre de services (historique) d’Aurillac et chez ses clients en France.

Eodesk groupe Quodagis connait un fort développement en France comme à l’international. C’est dans ce contexte que le groupe Quodagis renforce son offre de services managés. Dans son nouveau centre de Services à Barcelone, le groupe Quodagis s’entoure de collaborateurs expérimentés qui parlent nativement plusieurs langues. Ces différents éléments ont été décisifs dans le choix de l’équipe de direction.

Roland Mor, président du groupe Quodagis : « Nous nous investissons fortement pour lancer ce nouveau centre de services et mener à bien les nombreux projets récemment remportés. L’ouverture de notre centre de services à Barcelone présente un réel avantage compétitif sur notre marché. Cela permet de renforcer l’attractivité du groupe Quodagis auprès de nos clients et prospects, et de nous entourer des meilleurs talents du marché. D’ores et déjà, nos équipes en Espagne accompagnent nos clients dans leurs projets. Nous bénéficions désormais d’une organisation plus agile qui nous permet de mener à bien les missions qui nous confiées dans un contexte international.»

Bérengère Mazic, responsable des centres de services du groupe Quodagis : « Dans un contexte commercial très compétitif, le centre de services de Barcelone vient renforcer notre offre délivrée depuis notre centre de services d’Aurillac, et nous permet en particulier de proposer des plages de services étendues, en plusieurs langues, ainsi qu’un plan de continuité d’activité support et services managés organisé entre nos deux centres. Déjà certifié ISO9001, ce projet complète parfaitement notre démarche de certification ISO27001, le développement des offres de supervision et MCO d’infrastructure et l’essor de nos prestations de services de proximité chez nos clients »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.