Colt nomme Sarah Hachi-Duchêne au poste de directrice générale France

Elle cumule son poste de directrice générale de Colt France à celui de directrice régionale des ventes pour la France et le Benelux.

Colt Technology Services annonce la nomination de Sarah Hachi-Duchêne au poste de directrice générale de Colt en France. Elle cumule son poste de directrice générale de Colt France à celui de directrice régionale des ventes pour la France et le Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, Sarah Hachi-Duchêne reporte directement à Paula Cogan, VP Sales Europe et dirige les équipes commerciales en France et au Benelux. Dans ses missions, Sarah s’attachera à renforcer la présence de Colt dans la région, à imprimer sa dynamique à la stratégie commerciale et à poursuivre la mise en place de la stratégie d’expansion de la société. Ses principales responsabilités sont la direction générale en France, le développement de l’activité commerciale, la stratégie de vente et les finances.

Sarah Hachi-Duchêne jouera un rôle primordial en Belgique, en France et aux Pays-Bas. Elle vient ainsi renforcer l’ambition de Colt de devenir leader dans cette région en facilitant la transformation numérique des entreprises belges, françaises et néerlandaises à travers son réseau Colt IQ Network™.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sarah dans notre équipe. Son expérience dans le secteur des télécommunications, sa vision stratégique, ses expériences des enjeux internationaux et sa grande compréhension des attentes des clients seront des facteurs clés pour l’élaboration et la réalisation de la stratégie de Colt en France et au Benelux, » souligne Paula Cogan, VP Sales Europe de Colt. « Nous mettons le client au cœur de notre stratégie et Sarah s’assurera tout particulièrement que les équipes de Colt proposent la meilleure expérience client du marché. »

« Je suis ravie de rejoindre Colt, une entreprise qui a un positionnement unique sur le marché en permettant la transformation numérique des entreprises à travers son réseau Colt IQ Network™. Dans un secteur des télécommunications en France et au Benelux en pleine effervescence, j’ai hâte de travailler avec les équipes pour proposer la meilleure expérience client possible, » explique Sarah Hachi-Duchêne, directrice générale de Colt en France.

Sarah Hachi-Duchêne dispose de plus de 18 ans d’expériences professionnelles dans le secteur des télécommunications. Dirigeante expérimentée, elle dispose d’une solide expérience dans la stratégie et le développement commercial, mais aussi en management et dans les opérations commerciales.

Avant de rejoindre Colt Technology Services, elle occupait le poste de Country Manager Belgique et Sales Director France, Belgique et Luxembourg chez AT&T. Au sein de cette entreprise où elle a occupé différentes fonctions, Sarah a eu en charge la gestion des équipes, les opérations commerciales, les stratégies de vente, les finances et la gestion de la grille tarifaire. Au cours de son carrière chez AT&T, elle a été l’une des fondatrices du réseau des femmes AT&T EMEA.

Sarah Hachi-Duchêne est titulaire d’un Master en administration des affaires de l’Université de Guelph (Canada).

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?