in

Sharp remporte un prix iF Design pour ses MFP

Le prestigieux prix du design iF récompense Sharp pour ses MFP A4 noir et blanc.

Sharp Europe est fier d’annoncer que ses MFP numériques A4 noir et blancMX-B455W / MX-B355W ont remporté un prix iF Design 2019, l’une des plus prestigieuses distinctions mondiales.

Les iF Design Awards récompensent des designs d’exception dans 7 catégories, parmi lesquels les critères Produit, Packaging et Communication (design web inclus). Cette année, ces prix ont attiré 6 375 candidatures sur 52 pays. Les MFP de Sharp ont été récompensés dans la catégorie Produit.

Principales caractéristiques des MXB355WEU et 455WEU

L’objectif de Sharp était de concevoir un MFP A4 pouvant être placé à proximité d’un bureau sans occuper trop d’espace. Le constructeur a ainsi conçu un design soigné et épuré, sans éléments saillants, et avec une silhouette aux courbes subtiles. En outre, ces MFP proposent la même interface que les produits Sharp A3, garantissant ainsi la même convivialité dans tous les environnements,  et ce quelle qu’en soit la superficie

Les fonctions et spécifications des MXB355WEU et 455WEU  permettent de doper la productivité professionnelle. Le MXB455W permet notamment de scanner en couleur et en recto verso à haute vitesse (110 ipm, soit l’une des cadences les plus élevées de l’industrie). Il offre également une connectivité à des services cloud tels que Google Drive™ et OneDrive®.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.