in

Ricoh s’offre un double succès lors des Buyers Lab Award 2019

L’entreprise a été reconnue pour l’excellence de ses multifonctions intelligents

Ricoh Europe célèbre une fois de plus son succès aux Winter Pick Awards 2019, lors desquels le label BLI lui a été décerné. La nouvelle imprimante multifonction A3 couleur intelligente IM C4500 Ricoh a été nommée dans la catégorie « Outstanding 45-ppm Colour Copier MFP », mais aussi pour le prix de l’Innovation Remarquable de l’année grâce à la technologie innovante du « Ricoh Intelligent Scanning ».

 

Le multifonction intelligent A3 couleur IM C4500 imprime à un rythme de 45 pages par minute, en offrant des fonctionnalités de scanner, de copieur, de finition complexe, de fax et d’impression depuis un smartphone. Le multifonction est le premier de la gamme à présenter la dernière technologie Ricoh, baptisée « Always Current Technology », assurant que les fonctionnalités techniques de ses produits évoluent parallèlement à l’évolution des besoins de ses clients.

 

David Sweetnam, Directeur de la Recherche et des services de Laboratoire sur la région EMEA / Asie pour Buyers Lab, a indiqué : « L’engagement de Ricoh pour favoriser les environnements de travail numériques et la construction d’outils permettant d’en faire une réalité sont deux des raisons qui nous ont amené à décerner « l’or » pour l’innovation qu’est le multifonction intelligent A3 couleur Ricoh IM C4500 lors de notre cérémonie des Winter Pick Awards 2019. Une grande partie de la valeur ajoutée de Ricoh est basée sur les solutions évolutives et personnalisées qui se développent avec chaque activité afin de correspondre aux besoins de chacun. »

 

Buyers Lab, le principal évaluateur indépendant mondial du matériel et des logiciels pour l’imagerie documentaire, a nommé Ricoh vainqueur cette année, en se basant sur l’examen approfondi d’un ensemble exhaustif de critères techniques.

 

Olivier Vriesendorp, vice-président de la division Marketing Produit chez Ricoh Europe, ajoute : « Nous considérons ces prix comme une reconnaissance nouvelle de notre leadership sur la création des meilleurs appareils possibles pour le marché actuel. Un service client composé de produits flexible et fiables constitue la base d’un environnement de travail digitalisé. Nous sommes impatients d’aider nos clients à évoluer au travers de l’âge digital grâce à une technologie majeure qui leur permet de prendre avantage des dernières évolutions du marché. »

 

 

 

Valentine
Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication. C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée. Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent. C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018. Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.

Written by Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication.
C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée.
Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent.
C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018.
Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.