Check Point SandBlast Agent se distingue dans les tests avancés de NSS Labs en 2019 dans la catégorie de la protection des postes

La solution permet à Check Point de remporter sa 18e distinction « NSS Labs Recommended » depuis 2010

Check Point® Software Technologies Ltd.(code NASDAQ : CHKP), l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, a annoncé aujourd’hui que sa solution avancée de prévention des menaces et de protection des postes SandBlast Agent est recommandée par NSS Labs à l’issue de ses tests avancés de protection des postes.

NSS Labs, le laboratoire indépendant reconnu dans le monde entier pour ses tests de cybersécurité impartiaux et factuels, recommande SandBlast Agent de Check Point. La solution est en mesure de détecter 100 % des menaces dans le trafic HTTP et la messagerie, et 100 % des logiciels malveillants qui utilisent des techniques d’évasion sophistiquées, sans aucun faux positif. Check Point est recommandé pour la 18e fois depuis que NSS Labs a commencé à tester ses solutions en 2010, confirmant ainsi sans équivoque la capacité de Check Point à protéger les entreprises contre les cyberattaques les plus avancées.

« Les entreprises sont désormais confrontées à la 5e génération des cyberattaques, qui évoluent rapidement, sont évasives et ciblent plusieurs vecteurs. Elles doivent donc adopter une approche centrée sur la prévention pour bloquer les attaques même inconnues dès leur apparition, afin d’éviter tout dommage, » déclare Thierry Karsenti, Vice-Président EMEA Sales Engineering de Check Point Software Technologies.« Nous pensons que les résultats de ces tests et la recommandation de NSS Labs pour la solution de protection des postes de Check Point illustrent notre volonté de développer et fournir les technologies les plus avancées de prévention des menaces. »

L’antivirus SandBlast Agent de nouvelle génération fait partie intégrante de l’architecture de cybersécurité Check Point Infinity entièrement consolidée, qui protège toutes les facettes de l’informatique moderne, y compris le réseau, les postes, le Cloud et le mobile. Elle s’appuie sur des renseignements en temps réel issus de la base de connaissances Check Point ThreatCloud, qui surveille les menaces en permanence sur toutes les plates-formes via une interface unique.

SandBlast Agent fournit des fonctionnalités avancées de protection zero-day pour les navigateurs web et les postes, grâce à la sécurité réseau de pointe de Check Point. La solution garantit une couverture complète en temps réel des vecteurs de menaces pour permettre aux collaborateurs de travailler en toute sécurité, en tout lieu et sans compromettre leur productivité.

Pour obtenir plus d’informations ou pour télécharger un exemplaire gratuit du rapport de test de NSS Labs sur la solution Check Point SandBlast Agent, consultez le site :https://pages.checkpoint.com/nss-endpoint-protection-aep-report.html

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?