in

DocuWare annonce sa participation au Salon Documation 2019

Les 19*, 20 et 21 mars 2019 à Paris – Porte de Versailles* – Stand B79avec DPii

DocuWare, éditeur de Gestion Électronique de Documents (GED) annonce sa participation au salon Documation du 19 au 21 mars 2019 à Paris Porte de Versailles, sur le stand B79. L’éditeur sera présent aux côtés de son partenaire : DPII Télécom & services, pour présenter leur offre commune de GED & de dématérialisation.

Nouveauté !

DocuWare, équipé d’un connecteur EDC DPii peut prendre en charge la chaine documentaire complète dématérialisée et accéder à Chorus Pro en gérant tous les documents jusqu’au suivi automatiques des paiements, la FACTUR-X et les bulletins de salaires liés au coffre CPA (compte personnel d’activité).

Une évolution de poids particulièrement intéressante pour les entreprises de taille PME – PMI, qui doivent depuis le 1er janvier 2019 transmettre l’ensemble des factures à destination desorganismes publiques au format électronique via le Portail Chorus Pro.

DocuWare, des solutions toujours plus performantes !

DocuWare facilite ainsi le passage au numérique des entreprises via une offre GED et de dématérialisation complète, bénéficiant d’un cadre juridique adapte?? aux marchés français et européens. Avec le connecteur  EDC de DPii, DocuWare permet d’accéder simplement à Chorus Pro et gérer la FACTUR-X.

Ainsi, les processus métiers et les workflows sont automatisés au sein de la GED DocuWare. Les documents liés a?? un dossier sont accessibles a?? tout moment en un clic !

*Le 19 mars à partir de 14h – Paris Porte de Versailles, Pavillon 4.3

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.