in

Le magasin SUPER U de Trèbes choisit Toshiba pour passer à l’étiquetage intelligent avec les Etiquettes Electroniques de Gondole Hanshow

Le SUPER U de Trèbes, entièrement remis à neuf après les inondations d’octobre 2018, a rouvert en décembre avec une nouvelle solution d’étiquettes électroniques de gondole. Le magasin a choisi de mener ce projet avec Toshiba Commerce France qui commercialise les EEG Hanshow.

Une solution adaptée et une installation rapide

Eric De La Jonquière, Président Directeur Général du magasin, explique : « Il a fallu prendre une décision rapide suite aux inondations et Toshiba s’est engagé sur un délai qui me permettait d’ouvrir le magasin 3 mois après la catastrophe ». Le magasin était déjà équipé d’une solution EEG et ne souhaitait pas revenir en arrière avec un étiquetage papier.

Le magasin a donc fait confiance à Toshiba et à ses équipes techniques régionales pour livrer et installer la solution (infrastructure, serveur, câblage et recettage) dans un délai très court et dans des conditions difficiles.

Ce sont 16 000 étiquettes graphiques de la gamme STELLAR (e-paper, technologie NFC, LED 7 couleurs) qui ont été installées dans les rayons PGC, frais, freezer et libre-service du magasin. Ces étiquettes utilisent la fonction des multi-registres qui permettent de gérer les dates de commandes, les dates de livraisons et toutes autres informations de gestion.

Ces étiquettes évolutives permettront aussi au magasin d’améliorer l’interaction avec les clients pour une meilleure expérience d’achat grâce à la lecture des codes-barres.

Pour Eric De La Jonquière, l’objectif était d’équiper le magasin d’une solution évolutive qui garantisse une grande réactivité dans sa gestion tarifaire.

La solution Hanshow répond parfaitement aux attentes du magasin. Elle permet de réaliser des changements de prix rapides sans solliciter de collaborateurs.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.