Après le lancement de sa nouvelle offre de services ‘MPS by Toshiba’, Toshiba dresse le bilan du dispositif de certification de ses forces de vente qui s’est terminé avec succès.
L’offre ‘MPS by Toshiba’ : trois enjeux majeurs
L’offre MPS (Managed Print Services) est essentielle pour Toshiba. Elle vise en effet à accompagner les PME dans leur transformation digitale en proposant une offre de services qui leur permet d’améliorer la gestion de leur infrastructure documentaire.
« Les PME n’ont en effet conscience que de 10% des coûts d’impression liés à la valeur de leur matériel et des consommables et ont beaucoup de mal à identifier les coûts cachés induits par les mauvaises pratiques, les usages inadaptés, les traitements administratifs » déclare Aurélien Cressot, Chef de Produits Services Marketing.
- d’une parfaite maîtrise des coûts d’impression grâce à une offre d’évaluation rigoureuse des coûts réels,
- de l’amélioration de la productivité de ses collaborateurs,
- de la sécurisation de son patrimoine documentaire grâce à un processus intelligent de contrôle et de suivi des usages.
« Nous avons été très heureux de constater lors des soutenances que les équipes commerciales étaient très motivées. Nous avons également pu remarquer une forte montée en compétence en comparaison avec les exercices jeux de rôles que nous avions faits lors du tour de France de lancement en juin. » ajoute Aurélien Cressot.