in

Pour la 25ième année consécutive, le design des produits Canon reconnu à l’occasion des iF Design Awards 2019

Neuf produits du groupe Canon ont été primés d’un prestigieux iF Design Award 2019 pour leur design ergonomique et novateur, par l’association iF International Forum Design GmbH. Pour la 25ième année consécutive, le prix iF Design Awards reconnait la créativité et l’excellence apportées par Canon dans le design de ses produits. Fort de cette nouvelle récompense, Canon continuera à aller plus loin et à développer des produits alliant les plus hauts niveaux de performance et de design.

Neuf des produits Canon récompensés en 2019 sont commercialisés en France :

Créés en 1953, les iF Design Awards se sont imposés à l’échelle internationale comme l’une des récompenses les plus prestigieuses dans le domaine du design qui sélectionne les projets industriels les plus remarquables dans le monde entier. Cette année, 6 400 candidatures en provenance de 50 pays et régions ont été évaluées par des experts en design de renommée internationale pour sept catégories de produits : le produit, le packaging, la communication, l’architecture d’intérieur, le concept professionnel, et l’expérience utilisateur.

Pour la 25ième année consécutive, le groupe Canon figure parmi les lauréats des iF Design Awards. Conforté par ce témoignage de reconnaissance de son excellence et de ses innovations en la matière, Canon continuera à œuvrer pour créer des produits alliant design, fonctionnalité et niveau optimal de performance.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.