in

Vincent Bonnet est nommé Directeur du Développement de Docteur Ordinateur

Docteur Ordinateur, spécialiste de la réparation d’ordinateurs, de tablettes et expert des objets connectés, fait évoluer son équipe de direction et recrute Vincent Bonnet au poste de Directeur du Développement.

Il est chargé de développer l’implantation de l’enseigne dans de nouvelles villes et de recruter de nouveaux franchisés qui viendront rejoindre les agences du réseau. Dans ce contexte, il travaille en étroite collaboration avec la Direction générale, fait évoluer les dispositifs actuels et veille à accompagner les nouveaux franchisés et plus généralement l’ensemble des agences dans leur développement en leur proposant de nouvelles ressources. Pour mener à bien sa mission, Vincent Bonnet peut s’appuyer sur une parfaite connaissance des réseaux de franchise et de l’offre de Docteur Ordinateur.

Maxime Berreby, fondateur de Docteur Ordinateur : « Vincent bénéficie d’une parfaite connaissance de notre métier et a d’ores et déjà initié de nouveaux déploiements. 2019 est une année d’investissement pour Docteur Ordinateur qui va franchir un cap en proposant de nouveaux services à ses clients. Nos franchisés vont ainsi multiplier leurs sources de revenus et commercialiser une offre à forte valeur ajoutée. Vincent va jouer un rôle-clé dans ce nouveau projet en nous accompagnement dans notre expansion sur toute la France. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.