IT Partners 2019 : Trend Micro présentera Apex One, sa nouvelle solution de sécurité dédiée aux Endpoints et présentera son offre MSP

Cette nouvelle édition sera l’occasion pour l’éditeur de présenter sa nouvelle solution de sécurité Apex One, dédiée aux Endpoints tout en mettant l’accent sur son engagement auprès de son réseau de partenaires.
Trend Micro, entreprise japonaise et leader mondial des solutions et logiciels de sécurité, participera à l’édition 2019 du salon IT Partners qui se tiendra les 13 et 14 mars prochains à Disney Village. Rendez-vous incontournable de la communauté Channel, l’édition 2019 d’IT Partners sera l’occasion pour l’entreprise de présenter ses solutions de sécurité à destination des fournisseurs de services managés ainsi qu’aux acteurs du Cloud.
Trend Micro est aujourd’hui le seul éditeur à proposer une sécurité flexible, agile et simple. Avec une offre disponible sur site, dans le Cloud et en mode hybride, Trend Micro fera découvrir à ses partenaires pourquoi il est le partenaire qui leur permettra de répondre à l’ensemble des besoins de leurs clients en tenant compte non seulement de leurs contraintes financières mais aussi de leurs ressources techniques.
Une sécurité automatisée, pertinente et intégrale des Endpoints

Apex One™ est un des piliers de l’offre Trend Micro Smart Protection Suites, qui propose des fonctions intégrées de protection des Endpoints et de passerelles.Disponible à partir d’un seul agent logiciel, l’offre de sécurité pour les Endpoints permet de générer de réelles opportunités commerciales, notamment en matière de ventes supplémentaires, compte tenu de multiples nouvelles fonctionnalités proposées :

  • Une détection et une remédiation automatisée pour se prémunir contre les menaces avancées les plus récentes, avec notamment une analyse comportementale optimisée
  • Des capacités d’investigation EDR (Endpoint Detection & Response) et EPP (Endpoint Protection Platform) automatisées par un seul agent, pour simplifier les opérations de déploiement et d’administration
  • Des outils d’investigation renforcés pour détecter et bloquer les menaces avec, en option, un service managé de détection et de remédiation, en renfort des équipes de sécurité internes
  • Une visibilité et un contrôle centralisés sur l’ensemble des Endpoints à partir d’une console commune. Les interfaces API ont été revues et optimisées, tandis que l’intégration est assurée avec les plateformes SIEM
  • Un agent simplifié et léger et des fonctions identiques, que la solution soit déployée sur site ou proposée en mode SaaS.

Une offre MSP pour répondre à l’ensemble des besoins de partenaires

Trend Micro accompagne ses partenaires depuis plus de 30 ans en mettant à leur disposition l’attention particulière, les outils et les ressources dont ils ont besoin. L’éditeur met à disposition un programme MSP qui leur permet d’adapter leurs offres et services pour toujours mieux répondre à leurs clients :
  • Une facturation mensuelle à l’utilisation
  • Des outils dédiés à une administration centralisée et à un provisioning en self-service
  • Des solutions de sécurité sur site et dans le Cloud pour simplifier les tâches d’installation et de configuration
  • Des solutions qui s’intègrent avec les principaux outils de gestion et de supervision à distance, ainsi que les plateformes d’automatisation des services professionnels
  • Une intégration avec les principales plateformes de déploiement d’applications
Pour en savoir plus sur les solutions de sécurité destinées aux fournisseurs de services gérés :
trendmicro.fr/mspDurant toute la durée du salon, toute l’équipe Channel de Trend Micro sera présente sur place pour répondre à l’ensemble des questions des visiteurs.

De nombreuses démonstrations et conférences seront programmées sur le stand Trend Micro

  • L’évolution de la sécurité Endpoint avec Trend Micro Apex OneTM à 10h30 les 13 & 14 mars.
  • Le Programme MSP de Trend Micro à 15h00 les 13 & 14 mars.

D’autres animations seront prévues sur les stands de nos Distributeurs !

  • Atelier Cris Réseaux à 11h30 le 13 mars : Apex OneTM et notre programme MSP.
  • Prise de rendez-vous avec Config sur le stand F60

Enfin, Trend Micro vous invite à partager avec nos équipes un cocktail le 13 mars à partir de 18h00 et vous propose de vous immerger dans notre univers dès l’ouverture du salon avec notre animation casque de réalité virtuelle !

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?