Exclusive Networks sera présent au salon IT Partners aux côtés de son partenaire Fortinet

 IT Partners 2019 – 13 & 14 mars 2019 – Disneyland Paris – Stand J39

Exclusive Networks, distributeur spécialisé dans les nouvelles technologies en matière de sécurité, d’infrastructure et de réseaux, annonce sa participation à la 13ème édition du salon IT Partners

Exclusive Networks annonce sa participation à l’édition 2019 du salon IT Partners.

Une présence qui s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise, fondée sur un business model innovant qui repose sur des partenariats privilégiés avec une sélection très affinée de fabricants. Parmi ces partenaires, Fortinet, leader mondial des solutions de cybersécurité automatisées, intégrales et intégrées, sera présent aux côtés d’Exclusive Networks sur le stand J39.

Durant ces deux jours, les partenaires revendeurs pourront découvrir les solutions Fortinet dédiées au marché SMB et plus particulièrement la Fortinet Security Fabric qui permet d’assurer une sécurité de bout en bout, de l’IoT au Cloud, des SI des clients.

Le pare-feu  FortiGate de Fortinet permet, non seulement de  gérer les points d’accès sans fil  FortiAP mais également les switches d’accès sécurisés FortiSwitch. Cette unique interface  du pare-feu FortiGate permet aux partenaires revendeurs de proposer à leurs clients une simplification de la sécurité et de la gestion de l’infrastructure réseau filaire mais également sans-fil du système d’information.

Les partenaires revendeurs peuvent également les protéger des ransomware, cryptolocker et malware avec le FortiGate  grâce au FortiSandbox capable de détecter ces nouvelles menaces.

Ces solutions pourront être découvertes via des démonstrations produits. Deux offres promotionnelles mettront en évidence l’excellent rapport prix, performances, fonctionnalités de ces solutions.

Toute l’équipe Exclusive Networks dédiée à Fortinet sera sur le stand pendant ces deux jours : les avant-vente Anthony Garnier, Mohammed Mimouni et Maxime Herbinet, le BDM Mounir Toub, le chef produit Salif Mayeko et la BU Manager Céline Salle.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?