in

Xerox nommé leader des services contractuels d’impression et de gestion documentaire dans le rapport IDC MarketScape

La société remporte également le prix de la gamme de logiciels de l’année, décerné par Keypoint Intelligence – Buyers Lab

Les technologies, services, logiciels et applications dédiés à l’environnement de travail de Xerox ont une nouvelle fois obtenu la reconnaissance du marché, auréolés il y a peu par IDC et Keypoint Intelligence – Buyers Lab.

« Ces deux distinctions soulignent l’influence positive de Xerox sur le développement d’un environnement de travail toujours plus sûr, plus automatisé et plus simple, a déclaré Joanne Collins Smee, Chief commercial officer de Xerox. Être récompensés pour un travail auquel nous croyons est extrêmement gratifiant. Cela nous pousse à aller encore plus loin afin de devenir un véritable moteur en matière de technologie, proposant sans cesse de nouvelles solutions plus intelligentes et plus innovantes. »

Un riche portefeuille digne d’une position de leader selon le rapport IDC MarketScape

Xerox a été nommée leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Contractual Print and Document Services Hardcopy 2018–2019 Vendor Assessment1.

« Le rapport confirme la position de leader du marché occupée depuis plusieurs années par Xerox et justifiée par son riche portefeuille de logiciels et de services, explique Robert Palmer, Research Vice President, Imaging, Printing, and Document Solutions chez IDC.En se concentrant sur la sécurité et la transformation numérique, Xerox a su se démarquer de ses concurrents. »

Outre ses offres de transformation numérique, le rapport IDC MarketScape souligne la « détermination de Xerox à offrir davantage que des solutions d’impression, en proposant une gestion de bout en bout de la totalité de l’infrastructure d’impression ». Parmi les autres atouts mis en avant par le rapport figurent également les offres de sécurité de Xerox, son modèle mondial de prestation de services, la flexibilité et l’évolutivité de ses services d’impression gérés ainsi que son expérience du marché vertical. 

Des applications et connecteurs pour imprimantes couronnés du titre de gamme de logiciels de l’année

Pour la cinquième fois, Xerox remporte le prestigieux prix Document Imaging Software Line of the Year (Gamme de logiciels d’imagerie documentaire de l’année), décerné par Keypoint Intelligence – Buyers Lab. Ses analystes ont indiqué que leur décision avait été grandement motivée par la large palette de connecteurs et d’applications pour imprimantes multifonctions (MFP) de Xerox, créés par la société et ses développeurs partenaires.

Plusieurs solutions d’imagerie documentaire ont également été mentionnées, notamment l’assistant intelligent pour l’environnement de travail de Xerox, DocuShare®, la plateforme Workplace Suite, l’application Easy Translator et les services d’automatisation du workflow de Xerox.

« Le paysage de l’imagerie documentaire poursuit son évolution, en mettant l’accent sur les applications logicielles, et, plus récemment, sur les applications pour imprimantes multifonctions, a déclaré Jamie Bsales, Director, Office Workflow Solutions Analysis de Keypoint Intelligence – Buyers Lab. Notre analyse montre que Xerox est un pionnier de ce mouvement grâce à sa stratégie de développement de l’ »assistant pour l’environnement de travail » axé sur les applications ainsi qu’à son riche portefeuille d’applications d’imagerie documentaire classiques. »

1 IDC MarketScape : Worldwide Contractual Print and Document Services Hardcopy 2018–2019 Vendor Assessment (Évaluation des fournisseurs mondiaux de services contractuels d’impression et de gestion documentaire 2018-2019), doc n° US44387318.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.