in

EPSON dévoile ses nouveaux scanners professionnels de documents, polyvalents et ultra-performants

Vitesse de numérisation à la pointe du marché avec des fonctions intelligentes pour numériser une vaste diversité de documents

Epson annonce le lancement de sa gamme de scanners à chargeur de documents les plus rapides : avec les WorkForce DS-970 et DS-870, Epson garantit fiabilité pour les environnements exigeants, tels que les secteurs de la santé, du droit et de la finance.

Ces nouveaux scanners WorkForce DS-970 et DS-870 se révèlent précieux pour toutes les tâches professionnelles : vitesses de numérisation à la pointe du marché de 85 ppm ou 170 ipm, chargeur de document d’une capacité de 100 feuilles, et fonctionnalités de traitement avancé des tâches. Dotés d’un écran LCD couleur pour améliorer la facilité d’utilisation et l’accès aux fonctions de contrôle des tâches, ces deux scanners disposent également de capteurs embarqués et de logiciels innovants pour stimuler la productivité et la qualité d’image.

Steve King, responsable du développement marché chez Epson Europe, déclare : « La numérisation haut de gamme implique des scénarii de capture plus complexes. Les clients numérisent des volumes importants de documents confidentiels et propres à l’entreprise dans des environnements très exigeants. Avec des fonctions de traitement avancé des tâches, comme le mode d’alimentation automatique pour une numérisation en continu, un mode ralenti pour garantir une numérisation précise des supports délicats, une nouvelle fonction de détection de la poussière qui signale aux utilisateurs que la numérisation est compromise, et une fonction de détection de double alimentation par ultra-sons pour empêcher la perte des données, les clients peuvent être sûrs que les tâches sont accomplies de manière efficace à tout moment. »

Les scanners sont désormais dotés d’une interface USB 3.0 pour un transfert plus rapide des données et un cycle d’utilisation optimal. Ainsi, les utilisateurs peuvent numériser jusqu’à 9 000 pages par jour sur le DS-970 et 7 000 pages par jour sur le DS-870.

Les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter de la diversité des documents à numériser : les deux modèles proposent le traitement des supports parmi les plus vastes d’Epson, de 27 g/m² à 413 g/m² et un mode de numérisation de longs documents pouvant mesurer jusqu’à 6 096 mm. Pour les documents qui ne peuvent pas être numérisés via le chargeur de documents, les utilisateurs ont le choix parmi trois différentes solutions, à plat jusqu’au format A3.

Le panneau de configuration du réseau en option permet le partage des modèles DS-870 et DS-970 entre les utilisateurs et les services. Les deux modèles sont fournis avec les logiciels Document Capture Pro et Epson Scan. Ce dernier est conçu pour la technologie d’imagerie avancée comme les PDF indexables, la suppression avancée des couleurs et le redressement automatique. Quant au logiciel Document Capture Pro d’Epson, il propose la création de profils de tâches qui permettent aux utilisateurs de numériser, d’enregistrer et de partager facilement les informations au sein de l’entreprise. Des fonctionnalités avancées de nommage, de séparation et d’acheminement des documents font de la numérisation un processus simple et logique. Les utilisateurs peuvent enregistrer et envoyer des fichiers PDF, jpeg, tiff et d’autres formats.

Les WorkForce DS-870 et DS-970 seront disponibles à compter du 1er février 2019, aux prix publics conseillés respectifs de 699 € et 949 €.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.