Le Groupe Hexapage référence pour son réseau d’adhérents, le logiciel tagPDF de Spigraph

Le Groupe HEXAPAGE, premier réseau national indépendant de spécialistes du document avec ses 42 agences, près de 550 collaborateurs et plus de 30 000 clients, référence tagPDF, la solution logicielle de Spigraph, leader de la Transformation Digitale Documentaire.

Spigraph participe depuis plus de 20 ans à la transformation digitale des entreprises françaises et européennes et ne cesse d’innover dans l’environnement documentaire. Avec le lancement de tagPDF, Spigraph accélère cette transformation digitale au sein de chaque entreprise.

tagPDF est un logiciel de numérisation et de classement de documents qui, à partir d’un multifonction, d’un scanner ou d’un smartphone, envoie directement les documents dans les répertoires de l’utilisateur ou de ses collègues, alertés par notifications. Tous les collaborateurs d’une organisation ont la liberté de partager les répertoires qu’ils souhaitent pour recevoir des documents. Outre sa simplicité d’utilisation, d’installation et son prix très accessible, tagPDF se décline également sur une version tagPDF Signed. Elle permet de générer des copies fidèles grâce à l’horodatage et la signature numérique, assurant ainsi la sécurité, l’intégrité, l’origine et la traçabilité des documents.

« Spigraph ouvre des accords de distribution auprès d’acteurs importants sur le marché documentaire en France. Le Groupe Hexapage, avec la puissance de son réseau, nous permet d’espérer des perspectives de ventes importantes de tagPDF. Nous sommes fiers d’avoir la confiance d’un tel groupement et nous sommes convaincus que nous équiperons bientôt une grande partie de nos TPE, PME/PMI et ETI grâce aux femmes et aux hommes qui, chaque jour, font d’HEXAPAGE l’un des leaders de la Distribution B2B en OFFICE EQUIPMENT. tagPDF préfigure la première marche de nombreux autres logiciels innovants à venir qui répondront aux attentes du marché. Spigraph confirme son empreinte dans la Transformation Digitale Documentaire au service de nos 3,7 millions de petites et moyennes entreprises françaises … HEXAPAGE sera sans nul doute un accélérateur dans notre stratégie documentaire » assure Bruno GERARD, Directeur Général de Spigraph France.

HEXAPAGE : un réseau d’adhérents sur tout le territoire proche de ses clients

Le groupe HEXAPAGE est un des premiers acteurs du marché à proposer des logiciels de gestion documentaire numérique à ses clients TPE et PME. Le Groupe accompagne ses clients dans leur gestion documentaire, en leur permettant de sécuriser leurs documents et d’être conformes aux lois en vigueur.

Les Experts IT de la « Commission Solutions d’HEXAPAGE » ont sélectionné le logiciel tagPDF, et ont souhaité référencer cette solution après plusieurs étapes de test auprès de l’ensemble du réseau, déclare Richard GUELIN, Président d’HEXAPAGE.

« Cette solution est actuellement une des solutions les plus innovantes et scalables du marché. Nous avons constaté que nos clients passaient trop de temps à exploiter leur gestion documentaire. Aujourd’hui, nos adhérents proposent cette solution qui sécurise à la fois le document papier et numérique à l’instar de l’ensemble des données informatiques de nos clients qu’HEXAPAGE peut héberger dans un coffre-fort numérique. Au travers ce partenariat avec tagPDF, HEXAPAGE souhaite accompagner ses clients dans leur transformation digitale en proposant des solutions adaptées à leurs besoins et problématiques, précise Richard GUELIN. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?