in

Nouvelle version de mytem360

Saaswedo, éditeur de logiciels pour le pilotage IT et télécoms, annonce une nouvelle version de sa solution mytem360, un outil de Technology Expense Management de nouvelle génération. Concrètement, cette version 2019 s’enrichit de nouvelles fonctionnalités, d’un parcours utilisateur simplifié et d’une navigation plus intuitive.

Une nouvelle expérience utilisateur

De nouveaux tableaux de bord disposent d’indicateurs de variation mensuelle et des analyses graphiques conçus pour faciliter les prises de décision des gestionnaires de flotte. Les bénéfices tangibles sont nombreux : une ergonomie web entièrement repensée « utilisateur », une nouvelle navigation dans les tableaux de bord, un accès rapide au détail d’une ligne et une simplification des interfaces de gestion et de diffusion des rapports.

Une refonte modulaire

Ces améliorations portent sur l’ensemble de l’environnement de pilotage financier de mytem360. Suivront ensuite des évolutions concernant les environnements de gestion de parc et de commande. Toutes ces évolutions ne perturberont pas le quotidien des utilisateurs. Ainsi, à titre d’exemple, lors de la migration vers la nouvelle version, les modules actuels de gestion de parc et de commande restent accessibles et s’ouvrent dans un nouvel onglet du navigateur, sans avoir à se reconnecter.

Une migration transparente

Grâce au mode SaaS, les utilisateurs bénéficient de la nouvelle version, sans effectuer aucun téléchargement ni aucune installation. Automatiquement, l’URL usuelle redirige l’utilisateur vers celle de la nouvelle version et les accès de connexion restent identiques.

Christophe Fornes, Directeur Commercial chez Saaswedo « Notre solution mytem360 intègre de puissantes améliorations qui lui permettent de conserver son avantage concurrentiel et sa simplicité d’utilisation. Très ergonomique et intuitive, cette nouvelle version apporte une réponse précise aux entreprises qui souhaitent piloter efficacement leurs opérations télécoms au travers d’une solution dédiée. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.