Kofax finalise l’acquisition de Nuance Document Imaging

Kofax®, éditeur de logiciels d’automatisation intelligente des processus métier de bout en bout, a annoncé la finalisation de l’acquisition de Nuance Document Imaging (NDI), une division de Nuance Communications.

NDI fournit des logiciels permettant aux entreprises d’optimiser la capture et leurs processus d’impression gourmands en main-d’œuvre, sources d’erreur et coûteux, et de passer à des processus hautement efficaces, automatisés et sécurisés.

Grâce à cette opération, Kofax apporte de la valeur ajoutée à ses clients en ajoutant à sa plateforme d’automatisation intelligente, des technologies clés telles que la capture, la gestion d’impression et la sécurité des documents sur des imprimantes multifonctions (MFP).

Plus de 6 millions de professionnels utilisent les solutions de capture et de workflow de NDI. La société compte plus de 100 000 déploiements actifs de ses solutions de gestion d’impression.

Avec cette acquisition, Kofax devient ainsi le leader mondial des fournisseurs de solutions de capture.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?