in

Amazon lance Amazon Recharge Près de Chez Vous, un moyen simple de régler en espèces sur Amazon.fr

Amazon lance Amazon Recharge Près de Chez Vous en France, une nouvelle option simple et rapide permettant aux clients de réaliser des achats sur Amazon.fr sans utiliser de carte de crédit ou de débit. Pour en bénéficier, il suffit aux clients de se rendre dans l’un des 15 000 points de vente participants répartis dans toute la France et de présenter un code-barres associé à leur compte Amazon.fr lors du passage en caisse. Le montant réglé en espèces, qui peut être compris entre 5 et 500 €, sera ajouté à leur solde de Chèques-cadeaux disponibles pour effectuer des achats sur Amazon.fr.

Pour obtenir un code-barres, les clients peuvent se rendre sur :www.amazon.fr/recharge-pres-de-chez-vous. Une fois généré, le code-barres peut être imprimé, sauvegardé dans l’application Wallet d’un iPhone ou ajouté à l’écran d’accueil d’un téléphone Android.

Les clients ont également la possibilité d’acheter un code de recharge pour un montant fixe de 10€, 25€, 50€ ou 100€. Ils reçoivent alors un ticket de caisse sur lequel est imprimé un code de Chèque-cadeau Amazon.fr devant être ajouté manuellement à leur compte.

L’utilisation d’Amazon Recharge Près de Chez Vous est entièrement gratuite. Pour consulter la liste de l’ensemble des points de vente participants, rendez-vous surwww.amazon.fr/recharge-pres-de-chez-vous. Des points de vente supplémentaires seront ajoutés par la suite.

Pour plus d’informations sur les conditions d’utilisation des Chèques-cadeaux et Cartes cadeaux Amazon.fr visitez le site  www.amazon.fr/recharge-pres-de-chez-vous.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.