in

L’offre OKI pour le Retail : un corner aux couleurs de l’artisan huilier Maison Payen 1730 au salon C ! Print !

Créer un magasin éphémère raffiné en quelques heures et à moindre coût, c’est possible avec OKI ! Démonstration « en live » lors du salon C!Print du 5 au 7 février à Lyon. Cette année et pour la première fois, OKI s’associe avec l’enseigne prestigieuse Maison Payen 1730 pour animer un corner événementiel sur son stand.

Primée aux victoires de la beauté 2018-2019 pour son « huile bienveillante », la Maison Payen fabrique depuis 9 générations des soins et des savons naturels d’exception à partir d’huiles rares concentrées en actifs naturels et aux textures d’une finesse inégalée. La marque est distribuée en parfumerie, au Printemps et au Bon Marché.

Venez découvrir comment, sur le corner Maison Payen 1730 du stand OKI, une seule imprimante, la C843 permet de réaliser l’intégralité des documents imprimés nécessaires en point de vente : signalétique, bannières suspendues d’1,20 mètres de long, stop-rayons, étiquettes prix, stickers, vitrophanies, mailings, promotions, plaquettes de présentation, cartes de fidélité, cartes de visite… Le tout imprimé sur des supports adaptés et toujours en qualité irréprochable.

L’accessibilité, la polyvalence, la facilité d’utilisation, le faible encombrement et la capacité à effectuer des impressions extrêmement rapidement sont autant d’atouts de la C843.

Rendez-vous sur le stand 1E28 du salon C!Print

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.