in

Toshiba T10 : Toshiba lance son nouveau Terminal Point de Vente ‘tout-en-un’ pour une expérience de vente d’exception

Toshiba, leader mondial sur le marché des Terminaux Points de Vente (TPV), lance son nouveau terminal intégré : le T10. Cette plateforme d’encaissement compacte a été conçue pour répondre aux enjeux de transformation des commerces et pour in fine satisfaire les attentes des consommateurs.

Toshiba T10 ‘Tout-en-un’ : les bonnes performances tout simplement !

Le Terminal Point de Vente T10 allie flexibilité, modularité et agilité. Très compact, il s’intègre dans les meubles de caisses les plus petits. Il se règle et s’incline facilement pour pouvoir être installé n’importe où : caisse traditionnelle, kiosque libre-service ou en configuration murale. Pour améliorer l’interaction avec le consommateur et son expérience d’achat, il dispose également d’un double écran en option. Le T10 s’appuie sur un système modulaire qui peut évoluer en fonction des transformations de l’environnement technologique et du développement de l’activité du magasin.
Les enseignes n’ont plus besoin de remplacer l’ensemble de leur système TPV pour rester en phase avec les tendances marché les plus récentes.
A l’heure du digital, Toshiba s’attache à traduire la vision des enseignes dans leurs concepts de magasins et sur chacun de leurs canaux de distribution grâce à des technologies innovantes. Il propose des solutions points de vente pour transformer et améliorer l’expérience d’achat des consommateurs.
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.