in

Fujitsu est reconnu comme l’un des leaders en Europe sur le marché des ‘Managed Workplace Services’ par le Gartner Magic Quadrant

  • Fujitsu a été reconnu par Gartner comme l’un des leaders en Europe du Magic Quadrant 2019 dans la catégorie ‘Managed Workplace Services’ pour la troisième année consécutive.
  • Gartner décrit le workplace comme  » la ligne de front de la transformation numérique et de l’engagement des employés. Les services innovants en matière de gestion de l’environnement de travail donnent aux entreprises un avantage concurrentiel « .
  • En nommant Fujitsu dans la catégorie des leaders, Gartner évalue la vision et la capacité d’exécution du Groupe japonais.

Dans son dernier Magic Quadrant, le cabinet d’analystes Gartner a reconnu Fujitsu comme l’un des leaders des ‘Managed Workplace Services’ en Europe. Le Groupe a également été distingué au premier rang des fournisseurs pour sa capacité d’exécution.

Fujitsu maintient une approche stratégique en matière de Managed Workplace Services, reconnaissant que l’accent a été mis sur la transformation du lieu de travail comme une clé du développement des capacités numériques des entreprises, et non comme un simple poste de réduction des coûts. Alors que les entreprises s’adaptent à l’ère du numérique, elles visent à améliorer la capacité de leurs collaborateurs à se réaliser et à développer leurs performances. Fujitsu est convaincu que cela exige une capacité des fournisseurs à offrir des solutions et des dispositifs qui tiennent compte d’une frontière de plus en plus étroite entre la vie personnelle et professionnelle des collaborateurs ainsi que de leurs attentes en matière de flexibilité et de commodité dans le cadre de leur travail quotidien.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.