in

SCC France lance une offre de « Finops » autour du Cloud

SCC France continue d’innover sur le marché du Cloud Computing en annonçant la disponibilité immédiate d’une offre permettant de piloter les flux financiers liés à l’utilisation de ses environnements Cloud.

Le pilotage des budgets liés à sa consommation de ressources sur les Cloud publics et privés est un sujet complexe et stratégique pour l’ensemble des entreprises (gestion des contrats, de la facturation, suivi des consommations, etc.). Pour permettre à ses clients d’optimiser leurs budgets, SCC a pris un nouveau virage en proposant une offre de Billing simple, innovante et agnostique par rapport à l’ensemble des environnements du marché.

Cette solution de Finops s’inscrit plus globalement dans le cadre du nouveau dispositif mis en œuvre par SCC France pour se positionner comme un partenaire stratégique des entreprises qui souhaitent mener à bien leurs projets de Cloud Computing dans les meilleures conditions.

Xavier DEWEER , Directeur Adjoint en charge des Centres de Services chezSCC France « En tant que MSP à forte faveur ajoutée, nous densifions en continu notre catalogue d’offres pour permettre à nos clients de s’appuyer intégralement sur nos équipes et infrastructures afin de piloter leurs projets Cloud. La nouvelle offre Finops que nous proposons s’inscrit dans ce contexte et représente un réel avantage concurrentiel. Ainsi, outre le fait de s’appuyer sur nos infrastructures pour lancer leurs projets Cloud, nos clients pourront aussi optimiser les dépenses liées aux ressources utilisées. À noter aussi que notre nouvelle solution intègre de puissants algorithmes qui analysent les consommations réalisées et génèrent automatiquement des recommandations pour optimiser ses budgets sans altérer la qualité de service délivrée. Notre objectif est donc clairement de proposer un catalogue de solutions et de services pour couvrir à 360° les sujets liés au Cloud Computing. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.