in

McAfee reconnut par le Gartner Peer Insights Customers Choice pour le CASB

Gartner vient de publier l’édition 2019 du ‘Gartner Peer Insights Customers’ Choice for Cloud Access Security Brokers (CASB). Pour la deuxième année consécutive, la solution CASB de McAfee est reconnue comme l’une des solutions préférées des clients/utilisateurs professionnels.

Gartner définit le marché des Cloud Access Security Brokers comme celui des produits et services qui comblent les failles de sécurité dans l’utilisation des services Cloud par une entreprise. Cette technologie découle de la nécessité de sécuriser les services Cloud, adoptés à un taux considérablement accru, leur accès par des utilisateurs collaborant à l’intérieur et à l’extérieur du périmètre traditionnel de l’entreprise, ainsi que l’accès direct croissant de Cloud à Cloud.

« C’est la deuxième fois que McAfee est distinguée par les utilisateurs dans la catégorie CASB. Cela démontre notre position de pionnier et notre capacité à aligner étroitement l’innovation sur les besoins de nos clients », a déclaré Rajiv Gupta, senior vice president of the cloud security business chez McAfee. « Avec McAfee MVISION Cloud, nous affirmons notre volonté de dominer le marché, en offrant aux entreprises un moyen simple et efficace de protéger leurs données et de se défendre contre les menaces, et ce indépendamment du modèle retenu : Software-as-a-Service (SaaS), Infrastructure-as-a-Service (IaaS) and Platform-as-a-Service (PaaS.) »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.