in

Lexmark remporte le prix « Gamme de l’année 2019 » de Buyers Lab (BLI) pour ses imprimantes et multifonctions

Keypoint Intelligence – Buyers Lab (BLI), premier laboratoire de test indépendant des services, matériels et logiciels d’impression, décerne à Lexmark le prestigieux prix de la « Gamme de l’année 2019 » (Line of the Year) pour ses imprimantes et multifonctions.

Pour décerner ces prix annuels, Buyers Lab évalue pendant 2 mois une large gamme de modèles. La sélection des produits est effectuée par l’équipe de techniciens et d’analystes expérimentés de Buyers Lab, après avoir soumis les équipements de tous les grands Fabricants à des tests de laboratoire complets. Les produits montrant les meilleurs résultats sont alors sélectionnés pour remporter ce prix.

Le large et solide éventail d’imprimantes et de multifonctions Lexmark testé a permis à l’entreprise de remporter le prix de la Gamme de l’année 2019 de BLI pour les imprimantes et les multifonctions. Les 13 produits testés pour la session de l’hiver 2019 ont reçu le label « Hautement Recommandé » de Buyers Lab et ont ensuite reçu le prix Pick Awards.

« Depuis des environnements liés aux TPE jusqu’à ceux des multinationales, Lexmark a des imprimantes et multifonctions conçus pour répondre aux besoins complexes des environnements de bureau d’aujourd’hui » déclare Marlene Orr, Directeur Imprimantes et Multifonctions chez Keypoint Intelligence. « Les équipements Lexmark sont construits sur une base solide d’excellente fiabilité et d’impressionnante facilité d’utilisation, présentant une conception intuitive avec des technologies intelligentes qui peuvent aider à simplifier même les processus documentaires les plus compliqués. »explique-t-elle.

« Cela se traduit par plus de temps de disponibilité et de productivité pour les employés. Quand vous ajoutez à cela un portefeuille conséquent de logiciels, des faibles coûts d’utilisation, et des fonctions à la pointe en terme de sécurité, comme le contrôle d’intégrité du microcode et la détection d’intrusion, Lexmark est un choix évident pour la Gamme de l’année 2019 deBuyers Lab’s 2019 », conclue Marlene Orr.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.