in

Etude Brother – IFOP 72% des salariés jugent la couleur dans l’espace de travail importante pour le bien-être !

Soucieux d’apporter des solutions en phase avec les environnements de travail d’aujourd’hui et de demain, Brother, spécialiste du partage et de la gestion de l’information et du document, a réalisé une étude mettant l’accent sur la place de la couleur au cœur des entreprises.

Conscientes de l’importance du bien-être de leurs salariés, celles-ci revoient petit à petit leurs espaces de travail pour leur offrir plus de convivialité, de modularité et de connectivité. En effet, développer l’harmonie entre un collaborateur et son environnement professionnel permet d’augmenter l’assiduité, l’efficacité et aussi la productivité.

À travers une étude réalisée en partenariat avec l’IFOP, Brother s’est ainsi penché sur les différents facteurs liés à la présence de la couleur au sein des espaces de travail :

Pour télécharger l’analyse de l’étude, cliquez ici

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.