in

L’agence FARGO annonce la nomination de Thomas Carlat en tant que Directeur de clientèle

Précédemment journaliste au sein du Groupe Agefi, Thomas Carlat prendra en charge la définition et la mise en œuvre de stratégies de communication pour le compte de clients de l’agence FARGO dans le secteur financier.

Après avoir débuté son parcours professionnel dans le domaine des relations presse, Thomas Carlat a intégré diverses rédactions nationales en tant que journaliste. Il a notamment couvert l’actualité du secteur bancaire pendant plus de deux ans au sein du groupe Publi-News. Il a ensuite rejoint le Groupe Agefi en 2006, collaborant d’abord pour l’Agefi Hebdo puis pour NewsManagers, afin de couvrir les secteurs de l’assurance, de la banque, de la gestion d’actifs, des opérateurs boursiers et des services financiers spécialisés.

En tant que Directeur de clientèle au sein de l’agence FARGO, Thomas Carlat prendra en charge la définition et la mise en place de stratégie de contenus et de relations presse, en particulier pour des acteurs de la gestion d’actifs.

 « Notre métier, celui de la communication, des relations presse et du marketing, connaît des bouleversements profonds portés par la digitalisation des espaces de communication. Cette mutation déplace les propositions de valeur et donne au contenu une acuité, une urgence et un poids inédits, explique Emmanuel Delarue, fondateur de l’agence FARGO.L’expérience journalistique de Thomas, son passé dans les relations presse et sa connaissance fine de l’univers financier renforcent la capacité de l’agence à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies de communication adaptées aux enjeux des acteurs de la finance et à cette nouvelle réalité des médias ».

Thomas Carlat, 44 ans, est titulaire d’une licence de droit et d’une maîtrise en sciences politiques de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.