in

Benjamin Legoupil rejoint le groupe Itelligence France

Itelligence France, expert en intégration de solutions SAP, étoffe son équipe de direction et recrute son directeur de pôle Supply Chain Management.

À ce poste, il est chargé de piloter le département Supply Chain de l’intégrateur, de superviser une équipe de trente collaborateurs et veiller à garantir la qualité des projets délivrés aux clients. Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une double expertise métier et technique qui lui permet de gérer les projets dans leur ensemble et de parfaitement intégrer les attentes opérationnelles des clients.

Benjamin Legoupil a occupé différents postes orientés consulting et management dans des structures comme Adelante Consulting, Intelligence France ou encore dernièrement Faurecia où il était Manufacturing Supply Chain Team Leader. Benjamin Legoupil, 37 ans, est notamment titulaire d’un Master 2 en management de projets logistiques de l’Université Panthéon Assas.

Benjamin Legoupil, directeur de pôle Supply Chain Management d’Itelligence France : « Notre place historique sur le secteur de la logistique nous positionne comme un acteur central sur le marché. Nous allons continuer d’investir pour commercialiser de nouvelles offres et accompagner nos clients dans leurs projets SAP. »

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.