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La banque Stanley Morgan choisi la solution Yext Brain pour gérer les informations digitales de ses conseillers financiers

Yext, Inc. , leader du Digital Knowledge Management (DKM), annonce aujourd’hui avoir été choisi par Morgan Stanley pour la gestion des informations digitales de leurs conseillers financiers sur le web. Morgan Stanley s’appuiera sur la plate-forme Yext pour créer et gérer les pages d’informations et la présence des conseillers financiers sur l’ensemble des applications, moteurs de recherche, assistants vocaux et autres services intelligents, dans le but d’améliorer leurs performances.

Améliorer l’expérience client avec Yext Brain

Yext Brain, la plateforme de données adaptées à l’IA, va permettre à Morgan Stanley de créer et de relier entre-elles les informations importantes concernant son vaste réseau de conseillers financiers, d’équipes conseils et de succursales. Le moteur de connaissance (Yext Knowledge Engine) alimentera plus de 15 000 sites web de conseillers, optimisant leur visibilité dans les recherches, s’intégrant au CRM, à la gestion des événements et à d’autres fonctionnalités et facilitant l’intelligence artificielle conversationnelle via des assistants vocaux et des chatbots, afin de fournir des réponses précises et directes sur les conseillers financiers dans le but d’améliorer l’expérience client.

« Les services basés sur l’IA ont transformé la façon dont les gens recherchent des informations sur les services financiers. Il est donc essentiel que les conseillers financiers puissent fournir des réponses directes et claires partout où les consommateurs en feront la demande », explique Franck Negro, Directeur Général Europe du Sud de Yext. « Nous sommes fiers de laisser les conseillers financiers de Morgan Stanley maîtriser leurs informations digitales, afin qu’ils puissent facilement fournir des réponses précises aux questions complexes des consommateurs et in fine accroître leur clientèle. »

« Une présence digitale développée et complète est absolument essentiel lors du processus d’achat d’un client potentiel », commente Naureen Hassan, CDO chez Morgan Stanley Wealth Management.« Une récente étude[1] menée par WisdomTree/Morgan Stanley indique que pour 62% des répondants, les informations disponibles en ligne ont une influence dans leur processus de décision pour choisir un conseiller financier. »

En maintenant la conception de page actuelle et en utilisant Yext Knowledge Engine pour la gestion des pages backend, les conseillers financiers chez Morgan Stanley seront désormais en mesure de nouer des relations plus rapides et transparentes avec les clients et les prospects au moment opportun.

 

[1] WisdomTree/Morgan Stanley: Wealth Management Research Study, Août 2018

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.