in

Des objets publicitaires pour accroître votre visibilité

L’un des meilleurs moyens pour optimiser sa visibilité et augmenter sa notoriété est de faire de vos employés les ambassadeurs de votre marque. Pour ce faire, pensez aux objets publicitaires !

Quoi de mieux pour mettre en avant votre image que de se différencier de vos concurrents en affirmant votre identité ? Traditionnellement on pense aux stylos ou aux clefs USB comme seuls goodies à offrir aux clients ou aux prospects. Mais pourquoi ne pas utiliser votre propre capital salarial comme étendard ? En engageant vos collaborateurs dans votre stratégie de communication votre marque passe pour une entreprise innovante, avant-gardiste, à laquelle on adhère.

Une stratégie de communication augmentée par l’objet

Afin d’augmenter la visibilité de votre marque, on peut imaginer par exemple un collaborateur portant une casquette ou un t-shirt personnalisé. Ce type d’objet attire l’œil ! il suffit d’y inscrire votre slogan ou votre logo ; d’y apporter votre touche, pour véhiculer l’identité de la société.

Personnaliser votre objet à votre effigie augmentera la visibilité à votre marque. Il vous faut trouver tout de même des supports de qualité et faire de l’expertise du prestataire l’alliée de vos stratégies de communication. Vous souhaitez cibler un public de 20 à 40 ans ? Les Casquette personnalisée renvoient une image dynamique de votre marque et seront souvent laissées à portée de main maximisant leur impact ! Votre message se diffuse facilement. Vous choisissez la couleur, la matière, le style et le type d’impression que vous désirez.

De vos ambassadeurs à vos prospects

58% des gens déclarent garder le produit promotionnel entre un à quatre ans. N’hésitez pas à faire de vos objets promotionnels des cadeaux ! D’autant que Noël approche et offrir un cadeau en externe comme en interne est toujours un plaisir pour chacun.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.