in

Hyland classé parmi les leaders dans le rapport Magic Quadrant de Gartner consacré aux plateformes de services de contenu

La société Hyland considérée comme un leader pour sa vision globale et sa capacité d’exécution

Hyland a été classé parmi les leaders dans le rapport Magic Quadrant de Gartner consacré aux plateformes de services de contenu. Créé il y a deux ans, ce rapport est une évolution du Magic Quadrant de Gartner consacré à la gestion de contenu d’entreprise, qui avait classé Hyland parmi les leaders pendant sept années consécutives.

« Nous estimons que cette reconnaissance de la part de Gartner reflète les fonctionnalités de nos produits actuels et la vision que nous avons pour l’avenir de notre plateforme et de notre secteur », précise Bill Priemer, président et PDG de Hyland. « Pendant des années, nous avons aidé de nombreuses sociétés à simplifier leurs processus stratégiques en mettant à la disposition des bonnes personnes les bonnes informations au bon moment. Aujourd’hui, en proposant des expériences utilisateur plus personnalisées et des services d’automatisation plus intelligents, nous permettons à nos clients de fournir à leurs propres clients des expériences à la fois plus intelligentes et plus efficaces. »

Le rapport Magic Quadrant de Gartner pour les plateformes de services de contenu évalue la capacité d’exécution des fournisseurs, ainsi que leur vision globale.

Les organisations du monde entier utilisent OnBase en tant que plateforme de services de contenu pour gérer leur contenu, leurs processus et leurs cas, qu’il est possible de déployer rapidement sur site ou dans le cloud de Hyland. ShareBase – La plateforme de partage de fichiers basée dans le cloud de Hyland permet de partager et d’utiliser des fichiers au sein de l’entreprise et en dehors en toute sécurité. La suite de solutions Hyland permet aux utilisateurs métier de bénéficier d’une visibilité complète et centralisée sur les informations nécessaires pour travailler le plus efficacement possible depuis des applications tierces et courantes, qu’ils connaissent et qu’ils ont l’habitude d’utiliser.

« Pour Hyland, les services de contenu ne sont pas qu’un concept né d’un simple changement de terminologie. Ils impliquent la mise en œuvre d’approches modernes en termes d’architecture logicielle, de développement, de déploiement et de gestion dans le but de créer une plateforme de gestion des informations d’entreprise d’une puissance et d’une flexibilité inégalées », explique Brenda Kirk, vice-présidente exécutive et responsable des produits et de la stratégie chez Hyland. « Nous sommes déterminés à proposer à nos clients des solutions résolument innovantes et disruptives, tout en restant incroyablement simples à configurer et à utiliser. »

Pour en savoir plus sur la façon d’aider les organisations tout au long de leur processus de transformation numérique et découvrir pourquoi Gartner a classé Hyland parmi les leaders, téléchargez gratuitement une copie du rapport Magic Quadrant de Gartner consacré aux plateformes de services de contenu.

*Gartner, Inc., Magic Quadrant for Content Services Platforms, Karen Hobert, Michael Woodbridge, Monica Basso, 25 octobre 2018.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.