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Adiict se tourne vers les agences de communication pour distribuer son offre

L’éditeur Adiict accélère et se tourne vers les agences de communication et de production graphique pour accroitre la distribution et l’utilisation de son offre collaborative full-web pour créer, partager, valider et stocker toutes les ressources numériques utilisées par les équipes des agences dans le cadre de leurs réalisations (gestions de catalogues produits, etc.).

À travers cette annonce, l’éditeur souhaite recruter de nouvelles agences qui souhaitent faire évoluer leurs processus de gestion de projets en tirant parti du digital et de nombreuses fonctionnalités pensées pour répondre à leurs besoins métier. Dans ce contexte, Adiict a développé une suite digitale intégrant de nombreux outils complémentaires : DAM, gestion de projets, workflow collaboratif, chemin de fer, web to print et PIM. Cette richesse fonctionnelle répond aux attentes métiers des agences de communication qui peuvent alors moderniser leurs processus de travail, gagner en productivité et offrir à leurs clients finaux de nouveaux outils collaboratifs pour mieux échanger et suivre l’avancement des projets.

Pour garantir le succès de cette campagne de recrutement, Adiict accompagnera pas à pas les nouvelles agences dans l’utilisation de la solution et mettra à leur disposition de nombreuses ressources. De leur côté, les agences pourront accroitre leur avantage concurrentiel en offrant à leurs clients un nouveau mode de collaboration basé sur une suite digitale de nouvelle génération.

Olivier Fréon chez Adiict « Nous souhaitons renforcer nos liens avec les agences de communication qui se positionnent comme des partenaires stratégiques pour Adiict. Dans ce contexte, il nous paraît incontournable de tisser de nouvelles relations avec des acteurs du marché en quête de renouveau dans leur manière de collaborer avec leurs clients, notamment dans la réalisation des catalogues produits. Adiict facilite les échanges numériques entre toutes les parties prenantes d’un projet, et facilite le processus de création, de validation et de stockage des maquettes et autres projets graphiques. Les documents sont accessibles à tous les acteurs de la chaîne via une interface unique, qui permet à chacun d’interagir ou de valider toutes les étapes du workflow en temps réel. Ce solide différenciateur est un réel avantage concurrentiel qui devrait nous permettre de recruter rapidement de nouvelles agences de communication. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.