in

MEGA International nomme Eric Roussel au poste de Chief Financial Officer

MEGA International, éditeur de logiciel français, parmi les leaders mondiaux de l’Architecture d’Entreprise, annonce la nomination d’Éric Roussel en tant que Chief Financial Officer, membre du comité exécutif. Eric Roussel prend ainsi en charge les équipes financières, administratives, juridiques et informatiques du groupe.

« MEGA a mis en place une équipe de direction talentueuse qui apporte à l’entreprise une somme inestimable d’expériences et de connaissances. Le recrutement d’Éric témoigne de notre investissement dans les hauts potentiels, qui doivent permettre à MEGA de consolider et d’accélérer sa croissance. » – Lucio De Risi, Fondateur et CEO de MEGA International

Titulaire d’un Master en finance de Télécom Ecole de Management et US CPA, Éric Roussel compte plus de 12 années d’expérience dans la finance d’entreprises et les fusions-acquisitions dans les secteurs des technologies, médias et télécoms ainsi que dans la grande distribution et les produits de grande consommation.

Avant de rejoindre MEGA, Éric Roussel a occupé différentes fonctions chez EY (anciennement Ernst & Young). Ces cinq dernières années, son poste de Senior Manager en Transaction Advisory Services l’a amené à s’occuper d’importants projets capitalistiques transfrontaliers pour des entreprises cotées et non cotées.

Ancien joueur de tennis classé au niveau national, Eric Roussel est aussi un passionné de voile. Il parle couramment anglais, français et espagnol.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.