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Keysight Technologies renforce ses services de support pour aider ses clients à fournir rapidement des solutions de la conception à la fabrication

Les nouveaux services KeysightCare permettent aux ingénieurs de conception et de test d’accélérer l’innovation et de réduire les délais de mise sur le marché

Keysight Technologies, Inc., leader mondial qui aide les entreprises, les opérateurs et les organisations publiques à accélérer l’innovation pour connecter et sécuriser le monde, annonce le lancement de KeysightCare, un nouveau modèle de service qui offre aux ingénieurs de conception et de test un support proactif dédié aux instruments, logiciels et solutions.

Ne pas entretenir ses équipements peut entraîner des erreurs coûteuses qui retardent le développement d’un produit et mettent en péril les avantages commerciaux potentiels d’un client. Pour résoudre ces problèmes, il faut d’abord effectuer des mises à jour régulières de l’équipement à l’aide des logiciels les plus récents et du calibrage actuel. KeysightCare offre l’accès à des experts techniques, du matériel de formation, des outils de productivité, un centre de connaissances et des succes managers afin de permettre aux clients d’accélérer l’innovation et la commercialisation de leurs produits.

KeysightCare fournit :

  • Le choix entre plusieurs niveaux de services qui aident à prioriser l’assistance et à fournir des temps de réponse rapides via un portail dédié qui permet le suivi des dossiers d’assistance et l’accès à des informations pertinentes des experts.
  • Une meilleure prévisibilité des projets grâce au calibrage planifié des équipements de test et à la précision certifiée pour répondre aux exigences élevées des applications et des normes récentes du marché.
  • Un aperçu des potentiels problèmes avant qu’ils ne surviennent, avec des notifications proactives des dernières mises à jour logicielles et firmware, et l’accès aux ressources en ligne telles que le centre de connaissances Keysight et les outils de productivité.
  • Une productivité accrue des équipes d’ingénieurs grâce à un accès privilégié à des experts qui possèdent une connaissance et une compréhension approfondies des technologies actuelles et changeantes, ainsi que des normes du marché.

« Nos clients ont besoin d’un cycle de développement technologique plus rapide. Ils ne peuvent pas être victimes de retard lié au manque de mises à jour logicielles et matérielles, de pannes d’équipement de test, de questions de méthodologie de test ou d’exigences de calibrage de leurs équipements. KeysightCare offre des niveaux de service améliorés qui permettront aux ingénieurs d’obtenir des résultats meilleurs et plus rapides. » – John Page, Président de Keysight Global Services

KeysightCare est proposé en trois niveaux de service :

KeysightCare Assured

Le niveau de service KeysightCare Assured offre un temps de réponse engagé pour fournir aux clients les réponses techniques dont ils ont besoin, plus rapidement. Un portail client donne accès à une base de connaissances sur le cloud contenant les informations les plus récentes issues de décennies d’expérience en R&D et en tests, ainsi qu’à un support en ligne pour gérer les demandes de service et à des conseils d’experts sur les défis des tests et mesures.

KeysightCare Assured sera activé sur certains produits expédiés après le 3 décembre 2018.

KeysightCare Enhanced

Le niveau de service KeysightCare Enhanced permet aux clients d’éviter des erreurs et des retards coûteux. Ce niveau s’appuie sur un calibrage continu et un support personnalisé garantissant des temps de réponse plus rapides grâce à un responsable du service client qui s’attache à identifier rapidement la procédure, l’expert en test ou les mises à jour d’équipement nécessaires pour relever un défi spécifique.

KeysightCare Performance

Le niveau de service KeysightCare Performance s’adresse à des clients souhaitant être les premiers sur le marché ou qui gèrent un projet critique. Ce niveau offre tous les avantages des deux précédents, ainsi qu’un accès d’urgence au support en dehors des heures normales d’ouverture et des services présentiels. KeysightCare Performance permet aux clients d’être efficaces de la conception à la fabrication.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.