in

L’édition 2019 du Salon Solutions Intranet fait peau neuve et devient Le Salon Digital Workplace – Intranet – Communication Internet – Collaboratif – RSE

19*, 20 et 21 Mars 2019 (* à partir de 14h)
Paris Expo – Porte de Versailles

80 societes exposantes – 2 200 visiteurs professionnels «directs »& 1 900 auditeurs aux conferences et ateliers exposants

La Digital Workplace traduit une vision de plus en plus intégrante des outils et de l’information pour les collaborateurs dans l’entreprise et répond désormais à tous les usages du collaborateur. C’est un nouvel environnement de travail, qui inclut des notions de collaboration et de social en unifiant les technologies utilisées (e-mail, messagerie instantanée, médias sociaux, applications RH, outils de réunions virtuelles…).

C’est pour coller à cette nouvelle réalité que le salon Solutions Intranet fait peau neuve en 2019, change de nom, et devient : Le salon Digital Workplace – Intranet – Communication interne – Collaboratif– RSE ! Cette nouvelle appellation fait d’autant plus sens que le salon se tiendra cette année conjointement à Documation, le salon de toutes les solutions GED (Gestion Electronique des Documents) et SRH (Salon Ressources Humaines et Digital Learning) . Les synergies entre les salons sont évidentes.

En 2019, cette 14ème Edition réunira :

Une exposition avec 80 sociétés exposantes, experts et professionnels de l’intranet, de la digital workplace, des espaces collaboratifs & informatifs, des communications unifiées, de la transformation digitale et 2 200 visiteurs professionnels « directs » à la recherche de solutions pour effectuer les bons choix, renouveler leurs approches et réussir leur transformation digitale.

Toujours en phase avec les problématiques du moment un programme de tables rondes, et débats, un cycle de topos rapidos et de prises de parole dynamiques et 30 ateliers exposants auxquels participeront plus de 1 900 auditeurs

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.