in

Les Français et l’innovation : je t’aime, moi non plus ? Leur perception de l’intelligence artificielle dans la relation client – Amaguiz.com

Pour mieux comprendre les évolutions des mentalités à l’heure du tout numérique, l’assureur en ligne Amaguiz s’est penché sur les avis des Français grâce à son “Observatoire du mode de vie des Français”. A travers un sondage OpinionWay pour Amaguiz.com, l’assureur les a questionnés sur leur perception des nouveautés proposées par les marques dans le domaine de la relation client, et en particulier le recours à l’intelligence artificielle. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les innovations ne sont pas toujours accueillies à bras ouverts. Pourquoi ? La réponse en chiffres !

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.