in

Les Français et l’innovation : je t’aime, moi non plus ? Leur perception de l’intelligence artificielle dans la relation client – Amaguiz.com

Pour mieux comprendre les évolutions des mentalités à l’heure du tout numérique, l’assureur en ligne Amaguiz s’est penché sur les avis des Français grâce à son “Observatoire du mode de vie des Français”. A travers un sondage OpinionWay pour Amaguiz.com, l’assureur les a questionnés sur leur perception des nouveautés proposées par les marques dans le domaine de la relation client, et en particulier le recours à l’intelligence artificielle. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les innovations ne sont pas toujours accueillies à bras ouverts. Pourquoi ? La réponse en chiffres !

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.